Le Garni Cà Stella est situé à une altitude de 443m, dans le centre historique du village de Bignasco ; il est d’accès facile en auto et avec les transports publics.

+41 91 754 34 34
info@ca-stella.ch

Garni Cà Stella
Fondazione Pedroncini
CH-6676 Bignasco
Ticino, Switzerland

Google Maps

Comment arriver jusqu’à nous

Avec les transports publics

En train jusqu’à la gare de chemin de fer de Locarno, d’où part le bus de ligne no 315. Allez jusqu’à l’arrêt de Bignasco Posta. Il y a un bus toutes les heures, le voyage dure environ 50 minutes. Cà Stella se trouve au-delà du pont qui conduit à la cascade. Passé le pont, tournez tout de suite à gauche, entrez dans le vieux village et après quelques pas vous serez devant Cà Stella.

En voiture

Venant du nord, traversez le tunnel du Saint Gothard ou du San Bernardino. Venant du sud, passez la douane à Chiasso ou sur les rives du Lac Majeur. Arrivés à Locarno, poursuivez votre route en direcion de la Vallemaggia, toujours tout droit jusqu’à Bigansco (env. 30 km). Une fois à Bignasco, prenez à droite le pont qui mène à la cascade. Vous trouverez sur la droite une place de parcs. De là tournez d’abord à droite, puis après quelques pas à gauche, pénétrant dans le vieux village ; vous vous trouverz rapidement devant Cà Stella.

A pied

Bignasco est d’accès facile. De là un vaste réseau de sentiers vous permet d’entreprendre des excursions, plongés dans de splendides paysages naturels (en dormant dans les cabanes alpines).

/